Contacts magnétiques

Une gamme de contacts magnétiques  complète

Répondant aux exigences de sécurité les plus élevées de la norme EN grade 4

Une gamme de contacts exhaustive de qualité

Des capteurs de contact ultrasensibles vous permettent de détecter les activités indésirables avec précision. Aritech et Interlogix™ proposent une large sélection de produits câblés et sans fil : du capteur le plus discret au capteur avec caisson robuste pour les applications les plus exigeantes.

  • UTC offre une  vaste gamme de contacts magnétiques pour différentes  situations, en fonction du type d’installation ou d’application : montage en saillie, montage encastré, contacts industriels et spéciaux
  • Tous nos modèles s’installent rapidement et sans difficulté pour une sécurité optimale, efficace et économique.
  • La force et le type de composant des contacts magnétiques déterminent leurs performances. Les contacts magnétiques UTC sont utilisés dans différents types d’environnements techniques afin de réduire le risque d’alarmes intempestives.
  • Les contacts magnétiques UTC ont été équipés de relais reed pour améliorer leur durabilité et leur efficacité. Les relais reed sont dotés d’un contact magnétique placé en leur centre.

Pour une sécurité et une flexibilité optimale

Aujourd’hui, les clients exigent des systèmes de sécurité plus élaborés pour leurs bâtiments, qu’il s’agisse de bureaux, de musées, d’écoles ou d’installations militaires.

Dans le cas de nouvelles constructions et de rénovations, répondre aux normes de sécurité les plus élevées, intégrer l’infrastructure du bâtiment et fournir un système pouvant être installé en toute simplicité sont des questions essentielles.

Après avoir étudié les besoins divers et spécifiques en matière de technologies de sécurité modernes, UTC a développé un nouveau capteur d’ouverture pour les fenêtres et les portes qui répond aux plus hauts standards de sécurité tout en offrant une flexibilité maximale aux planificateurs et aux installateurs.

Disposant d’une LED qui fournit à l’installateur des informations pendant toute la durée de la configuration, ce capteur garantit une installation confortable et flexible.

Les contacts magnétiques UTC DC418 et DC428 fournissent le niveau de certification le plus élevé de la norme EN 50131-2-6:2008, EN grade 4.

Ils offrent une fonction supplémentaire primordiale par rapport aux détecteurs d’ouverture classés EN grade 3 : la différenciation précise entre les tentatives d’ouverture ou d’effraction et de vandalisme, évitant ainsi les fausses alarmes.

 

Contacts magnétiques UTC

  • UTC propose un large éventail de contacts magnétiques pour différents besoins, en fonction de votre type d’installation ou d’application.
  • Les contacts UTC garantissent un niveau de sécurité maximum et sont conformes à la norme EN grade 4.
  • Faciles à installer; les contacts Aritech sont conçus pour offrir des performances élevées.

 

Interlogix est une filiale d’UTC Climate, Controls & Security, une branche d’United Technologies Corporation.

© 2017 United Technologies Corporation. Tous droits réservés. Toutes les marques déposées citées sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.