Détecteur  de mouvements

Précision et performances sans compromis

Notre système unique à base de technologies IRP, de radar à fenêtre de distance et de système anti-masquage fournit à nos clients :

  • Des capacités étendues de couverture et de détection
  • Une immunité exceptionnelle contre les fausses alarmes
  • Une protection ultime contre le sabotage

Des performances inégalées

Fruit de plusieurs décennies d’innovation et de savoir-faire dans le domaine de l’optique à miroirs, la gamme de produits Aritech offre des performances de pointe et se retrouve sur les plus grands sites du monde.

Une couverture supérieure :  la couverture offerte par les meilleurs systèmes optiques de l’industrie garantit qu’aucune tentative d’intrusion ne vous échappe. L’optique à miroirs « à focale progressive » permet une mise au point fluide, continue et automatique de la cible sur toute la plage de détection. Les détecteurs Aritech interprètent avec précision la taille, la forme, la durée et la vitesse de la cible, quelle que soit la distance, offrant les capacités de détection les plus précises de l’industrie.

Traitement du signal 5D : le principe de différenciation entre les signaux de déplacement lent et rapide permet de différencier un signal d’une personne marchant lentement. Par exemple, le traitement du signal 5D permet de filtrer les réflexions en mouvement de la lumière du soleil.

Une installation économique ne nécessitant aucun ajustement ni calibrage et offrant des résultats plus fiables. Même dans les pièces plus petites, les capteurs Aritech procurent une sensibilité élevée alors même qu’aucun réglage manuel de la sensibilité n’est requis.

Une portée de détection radar précise et unique

La portée de la détection radar peut être réglée avec précision sur une distance prédéfinie. Cette technologie brevetée est unique dans l’industrie.

Conçus pour plus de flexibilité, les capteurs radar à distance de portée conviennent dans divers applications diverses applications commerciales et résidentielles exigeantes.

Ces capteurs utilisent une combinaison sophistiquée de technologies de micro-ondes et à infrarouges passives de grande précision, vous offrant une couverture totale sur demande (Coverage-on-Demand™).

Le radar à plages de détection prédéfinies « Range Gated Radar » assure que le détecteur ne détecte que dans une zone prédéfinie p.e. à l'intérieur de la pièce à surveiller et néglige toute détection en dehors de celle-ci, tandis que les détecteurs moins sophistiqués, utilisant un radar conventionnel, ne sont pas capables de fournir une telle précision de détection.

L’installateur n’ayant pas besoin d’effectuer des réglages compliqués, les capteurs de mouvement double technologie à fenêtre de distance sont rapides à installer et ne nécessitent aucune formation spécifique. Un interrupteur cavalier vous permet de faire votre choix rapidement parmi une variété de réglages de portée.

Une fonctionnalité anti-masquage unique

UTC offre la meilleure protection contre les tentatives de masquage grâce à sa propre technologie à infrarouge actif (AIR).

  • Une protection supérieure contre les tentatives de sabotage telles que la pulvérisation, le masquage et l’ouverture du périphérique. Il détecte une grande variété de matériaux, sprays et lubrifiants.
  • Une protection assurée aussi bien à l’extérieur (conforme VdS classe C) qu’à l’intérieur (qualité supérieure à la norme EN grade 3)
  • La série DD1000 offre une fonctionnalité unique d’anti-masquage partiel surpassant les exigences des normes EN grade 3 et VdS classe C.
  • Ses autodiagnostics complets et réguliers comprenant un test dynamique/cyclique des circuits pyro, radar et anti-masquage garantissent son fonctionnement continu et qu’il n’a fait l’objet d’aucun sabotage.

Survolez les fonctionnalités pour afficher leurs caractéristiques

Anti-masquage

Une protection contre les tentatives de sabotage telles que la pulvérisation, le masquage et l’ouverture du périphérique.

Radar à distance de portée

Réaction aux objets situés dans la plage sélectionnée uniquement

Analyse de signaux 5D

Différenciation intelligente entre les signaux de déplacement lent et rapide

Technologie Aritech : focale progressive

Couverture optimisée à l’aide du système à focale progressive

Technologie traditionnelle : lentille de Fresnel

Couverture sous-optimale utilisant plusieurs faisceaux disparates

La technologie unique et innovante d’UTC est intégrée à sa gamme de capteurs câblés et radio.

Télécharger les brochures

 

Interlogix fait partie de UTC Climate, Controls & Security, une unité de United Technologies Corporation.

© 2017 United Technologies Corporation. Tous droits réservés. Toutes les marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.